no more nesquik Index du Forum
no more nesquik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gùb Alias Gùbby le tueur d'ally ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no more nesquik Index du Forum -> no more nesquik -> La guilde et ses membres -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gùb

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 10:44 (2014)    Sujet du message: Gùb Alias Gùbby le tueur d'ally ^^ Répondre en citant

Désolé pour le titre du post... Ça doit être une poussée d'orgueil mal placée Smile

Salut à tous déjà et merci de m’accueillir parmi vous.

Je m’appelle Xavier, j'ai 37 ans. J'habites en Belgique.

Je joues à Wow depuis Vanilla. Ça date l'époque ou on tuais Ragnaros à 40 à moitié nu dansant dans la lave. Mais le pve m'attire beaucoup moins qu'avant, juste quelques rdr par ci par là côté avec des persos côté ally.

Milsadii m'est tomber dessus in game pour me parler de rbg, justement j'avais cette envie d'intégrer une team depuis un moment déjà car pour le moment mon envie est principalement de faire du pvp quelques h par ci par là principalement le soir et me voila donc parmi vous Smile

J'espère que mon gameplay en pvp fera que j'aurai une petite place parmi vous en tout cas j'essayerai de faire de mon mieux malgré mes 37 ans... Avec l'âge qui avance on perd en réflexe hein Smile 

Et je sais aussi qu'une team n'est pas facile à monter pour avoir un peu pratiquer par le passé sur le jeu Ennemy Territory, un pure jeu de frag (call of duty like mais en moins beau) si certains connaissent.

Enfin voila, à bientot en jeu Smile

Gùb

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 10:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milsadii

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:21 (2014)    Sujet du message: Gùb Alias Gùbby le tueur d'ally ^^ Répondre en citant

Bienvenue a toi guerrier vaillant Bienvenue dans les rang de nos rbg et grande gueulades !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Gùb Alias Gùbby le tueur d'ally ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no more nesquik Index du Forum -> no more nesquik -> La guilde et ses membres -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange