no more nesquik Index du Forum
no more nesquik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no more nesquik Index du Forum -> no more nesquik -> La guilde et ses membres -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fille

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:51 (2013)    Sujet du message: fille Répondre en citant

bonjour a tous

je me nomme fille, et je viens d'intégrer votre guilde.

je suis un vieux joueur de wow depuis le début.

j'ai la rerollite maladie du reroll qui m'on fait jouer tout les classes du jeu

mon personnage principale est donc fille demo destruction.

apres avoir fais, un raid dynamique avec vous j'ai eut envi de vous suivre dans cette aventure et je vous remercie de m'avoir acceuillit.

en irl je suis florent, agé de 33ans, je vie pres de montpellier avec ma femme et mes 2 enfants, de 7 et 2 ans.

je travail beaucoup ( responsable d'un magasin d'electromenager connu) mais garde mon plaisir a jouer a wow le soir et jour de repos quand j'en prend

pour en revenir au jeu, j'ai eut peu de guilde, je me suis investi a fond dans celle ci pour les faire prosperer

les cogneurs de la horde qui on fuzionné en guildecosanostra puis cosa apres demande de mj,

j'ai monter et dirigé de nombreux raid de mc a maintenant (a beau souvenir que les raid 40) et raider avec les gang des moches pendant un moment avec mon pretre en ombre.

je suis quelqu'un de serieux,  tres consentré et appliqué a mes taches respectives.

bien que le jeu soit pour moi un moment de détente .

j'ai tout les metiers au niveau maximum sauf ingénieur qui est rester sur un perso lvl 85

voila pour ma presentation

je suis content d'avoir pu vous rejoindre et j'espere pouvoir passer de bon moment parmi vous.

kiss

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félindræ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:59 (2013)    Sujet du message: fille Répondre en citant

Bienvenue P'ti lapinous, je souhaite que tu te plaises parmis nous et que tout ce déroule bien.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus

Mendy

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 12:14 (2013)    Sujet du message: fille Répondre en citant

Bienvenu à toi, à bientôt IG

Et je maintiens File à l'américaine ça rends mieux que fille j'vous dis Laughing

Mendy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no more nesquik Index du Forum -> no more nesquik -> La guilde et ses membres -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange