no more nesquik Index du Forum
no more nesquik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parle à ma main....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no more nesquik Index du Forum -> no more nesquik -> Les héraut des titans.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félindræ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:35 (2013)    Sujet du message: Parle à ma main.... Répondre en citant

Un autre défi à relever (rien de bien méchant, et plus simple à réaliser que héraut des titans), je vous détail rien, tout est clair : http://fr.wowhead.com/achievement=5313/parle-a-ma-main#comments

Vous n'avez cas up un perso niveau 85 et bloquer l'xp. Les joueurs faisant partit du roster fixe héraut des titans sont priez d'en faire un autre bien évidement Smile. Pour les autres et bien faite une halte niveau 80 (au passage) ce serais histoire de valider les deux hf.

Leveling ensemble t'en cas faire, plusieurs joueurs sont en train de monter des persos, n'hésitez pas à vous grouper avec (moi le 1er, niveau 5, 17, 15 et 36).

Nous profiterons bien sur des bonus MOP, flacons, potions, nourriture et enchantement sur des stuff de 384 à 415 respectivement vert et bleu. On va pas farmer le stuff DS 410, ça ne sert à rien.

(Ce post est préventif pour les joueurs en cours d'xp ou qui veulent faire un rerol, je ferais ça bien, un peut plus tard).

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no more nesquik Index du Forum -> no more nesquik -> Les héraut des titans. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange