no more nesquik Index du Forum
no more nesquik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sha du bonheur (pas encore dispo ig !!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no more nesquik Index du Forum -> no more nesquik -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goa
Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 14:42 (2013)    Sujet du message: Sha du bonheur (pas encore dispo ig !!) Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=t5s-h0BM-Xk&feature=relmfu

Voila le sha du bonheur, encore jamais vu ig, croisé dans une montagne aux alentours de Grenoble en 2011 Cool  
Alors ca se tank, mais ca dur 4 jours... donc faut bcp de tank Twisted Evil  ... et du dps neuronnale aussi... puis des heals télépathe bio-solaire si possible...

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 14:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félindræ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 09:27 (2013)    Sujet du message: Sha du bonheur (pas encore dispo ig !!) Répondre en citant

haha, moi je croyais que c'était la rue de stratolme avec les zombies partout Smile

J'aime bien le décors, le son est bien, ça fait longtemps que j'ai pas écouté ce genre là.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus

Goa
Lapin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:19 (2013)    Sujet du message: Sha du bonheur (pas encore dispo ig !!) Répondre en citant

mdr way pas con pour strat et ses zombie Very Happy

Bah sinan il y a une version encore cette année, fin aout, en plus j'y serais Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Sha du bonheur (pas encore dispo ig !!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no more nesquik Index du Forum -> no more nesquik -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange