no more nesquik Index du Forum
no more nesquik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doucemort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no more nesquik Index du Forum -> no more nesquik -> La guilde et ses membres -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Døucemørt

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: Doucemort Répondre en citant

Hello hello!

Certains me connaissent déjà, d'autres non et d'autres m'ont sûrement oublié! Pourquoi? Bah parce que je souffre d'une maladie particulière, la rerolliste aigü incurable qui a évolué en casu avec ça! Ha? Comprend pas? Pas grave!

Bref, je ne suis pas très active dans la guilde même si à la base je le voulais. J'y suis car QUELQU'UN a décidé que je devais être un lapin alors j'en ai l'aspect mais pas la couleur!

Gentille démoniste à votre service pour envoyer des traits du chaos où vous voulez, enchanter votre quotidien (surtout votre équipement) et recoudre vos plaie (occasionnellement vos vêtement pour certains). Je fais aussi la bouffe, je pêche et je fais des rubans!

3 reroll dans la guilde (une infinité hors guilde que je tairais!)

-Aniankah, prêtresse heal encore 89, elle fera vos glyphes et vos Elexirs si vous la flattez.
-Mirajane, DK tank de base mais finalement peut être givre, ha? L'un n'empêche pas l'autre? La flemme. Elle forgera vos armures et vous donnera des jolies cailloux si vous ne l'énervez pas.
-Jinjahla, ma trollesse druidesse qui vous fait croire qu'elle vous heal en vous faisant pousser des fleurs sur la tronche! Parfois ça marche et parfois.... Elle mine et cueille des fleurs (celles qui atterrissent sur votre tronche)

Voili voilou, je passe surtout par ici pour saluer les anciens comme les nouveaux, vous me trouverez de temps à autres In Game et c'est toujours un plaisir de vous retrouver même si je suis discrète.

Bonne soirée!

Signé Doucemort qui vous veut du bien....

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no more nesquik Index du Forum -> no more nesquik -> La guilde et ses membres -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange