no more nesquik Index du Forum
no more nesquik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Collecte de cristaux arcanqiue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no more nesquik Index du Forum -> no more nesquik -> Boîte à idées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goa
Lapin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 01:26 (2013)    Sujet du message: Collecte de cristaux arcanqiue ! Répondre en citant

Yo toutes, yo tous !

Comme l'indique le titre j'organise une grande collecte de cristaux arcanique dans le but d'avoir les compo pour la lame tonerre !!
Donc si vous avez de ces cristaux sur l'un de vos perso et que vous ne savez pas quoi en faire je suis la et trés intérréssé  Cool

M'en manque encore 58 pour info alors s'pas gagné ! Sinon Peureuse m'en farm regulierement mais ca pop pas bcp ... hélas !!

Merci d'avance a ceux qui m'apporteront leur aide Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 01:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félindræ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 06:16 (2013)    Sujet du message: Collecte de cristaux arcanqiue ! Répondre en citant

Yes, j'y go de suite je verrais ce que je trouve.

Pour info suplémentaire : http://fr.wowhead.com/item=12363/cristal-arcanique#mined-from-object

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus

Goa
Lapin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:26 (2013)    Sujet du message: Collecte de cristaux arcanqiue ! Répondre en citant

Yaaaaaa, sujet clos, grand merci a vous 2 pour votre aide !!!!     Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Collecte de cristaux arcanqiue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no more nesquik Index du Forum -> no more nesquik -> Boîte à idées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange